juste pour passer un bon moment ........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

juste pour passer un bon moment ........

venez jouer et voir des images c est tout....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On s'raconte une histoire

Aller en bas 
+3
ryuma
vivinet69
jakady60
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex,fille de Dorothy.

Alex,fille de Dorothy.


Nombre de messages : 67
Localisation : sur la planete terre
Date d'inscription : 21/02/2006

On s'raconte une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'raconte une histoire   On s'raconte une histoire - Page 3 EmptySam 27 Mai à 13:53

L autre jour, au parc des oiseaux,j'ai rencontrer un jolie chat tigré perdu en plein millieu du parc. Je l'ai alors ramené chez moi, il etait si mignon, je l appelai PETRUS,il ressemblait a celui d'une femme que je connais.
Il avait de si belles moustaches et un joli si beau poil roux, qu il me fesait penser de plus en plus au chat de cette femme, oui cette femme qui habite juste en bas de chez moi, je sais que son chat s appel PETRUS, masi quel phénomène celui la ! sauf que moi j'avais une tte petite chatte No du nom de dromadaire car elle avait 2 bosses sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditina2006.skyblog.com
 
On s'raconte une histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juste pour passer un bon moment ........ :: juste pour passer un bon moment ........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser